• 18 Mai !!

    Accueil

    Coucou Les amies !!

    Et ouii Je sais Pas La pene de le reprocher Un moment que  n'ai pas pus etre La !!!

    La cause : Les Devoires ........ Et aussi Des que j'avais le temp Je venais sur Dofus !!

    C'est cool Je vous assure !!!
    Sortosn De Ma Vie^Privée ...
     
    Wahoo Troop Cool Mon Annivairssaire Est Le 18 Mai !! Et Ouii .. J'aurais 11 ans Cool J'adore les anniv
    Et Alex Ma Puce d'amour Jtdr ..; Vous allez Voir son cdo .. Bon Moi les cdo sa m'interesse aps pour Vou dire c'est le Geste qui compte : Mais Bon Je suis Trop contente Alors : Vive le 18 mai !! Euh J'exagere Mais ce qui est plus cool C'est Apres mon anniv le lundi on av voyager en classe Dans un avion Etc Long Long Voyage Jdr <3 ....  Pour Les com's Dsl En core une Fois je vais reprendre le reseau Et je vais Reprendre Vie Pour Mon Blog ;; Tkt Je suis Vivante Pas Un Zoombie  Att j'ai uen Question Vous aimez Les Vampires ... O-_O  Une Image de Vampires ! Hahaha Lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:09
    bonjour rayhana
    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:10
    ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
    3
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:11
    tu vas  faire un voyage avec ta classe? vous partez où?
    4
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:11
    et oui demain c'est deja le grand jour pour toi!
    5
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:12
    pense a venir sur mon blog pour voir ton cadeau.
    6
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:12
    je pense le mettre en ligne ce soir ou demain matin je verrai
    7
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:12
    aujourd'hui retour a l'ecole apres un long week end de 4 jours!!!
    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:13
    et toi tu pars combien de temps avec ta classe?
    9
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:13
    elle est jolie cette image  et puis elle va bien avec les couleurs de ton blog!!
    10
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:14
    passe une bonne semaine rayhana
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :